Err

Services et solutions de gestion pour TPE, créateurs, auto-entrepreneurs...
Suivez-nous :
En achetant Sage 50Cloud Ciel sur le site SETG, puis-je bénéficier d'une assistance téléphonique par SETG ?
   
SETG propose trois niveaux de services sur Sage 50Cloud Ciel.

Le service Simply avec lequel vous bénéficiez :
- D'un mois d'assistance téléphonique (à compter de la date de début de votre contrat) ;
- Des mises à jour légales et fonctionnelles ;
- De l'accès à la base de connaissances Sage.

Le service Classic avec lequel vous bénéficiez :
- D'assistance téléphonique en continu (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30) ;
- Des mises à jour légales et fonctionnelles ;
- De l'accès à la base de connaissances Sage.

Le service Serenity avec lequel vous bénéficiez :
- D'assistance téléphonique en continu (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30) ;
- Des mises à jour légales et fonctionnelles ;
- De l'accès à la base de connaissances Sage.
- Forfait de 2heures de crédit temps à distance (décompte par 15min)